Robots, agents, simulation : Nvidia réinvente le retail

À Vivatech 2025, Nvidia a levé le voile sur une vision industrielle de l’IA profondément ancrée dans les usages business. De la logistique prédictive aux agents intelligents en passant par la simulation haute résolution, le CEO Jensen Huang a défendu une stratégie fondée sur l’utilité, la souveraineté numérique et l’efficacité opérationnelle. Le retail, en pleine transformation, est en ligne de mire.

 

Il est peu fréquent qu’un dirigeant de la tech parvienne à conjuguer vision stratégique, pragmatisme économique et ancrage industriel dans un même . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr