Cultura fait ses premiers pas en Belgique en misant sur l’omnicanal

Cultura s’aventure en Belgique avec Octave qui va accompagner le développement de l'enseigne dans la région. Elle a ouvert en septembre dernier son premier magasin au cœur de Liège, quatrième ville du pays.

L’éditeur de logiciels dédiés aux acteurs du retail et du e-commerce et intégrateur va déployer sa solution Octave Unity pour administrer l’e-commerce, l’encaissement et la mobilité vendeur chez Cultura en Belgique. Et aussi pour gérer les stocks et l’entrepôt, assurer le suivi de la chaîne des achats et des ventes, gérer des référentiels uniques client et article (PIM). Il a été choisi pour « sa triple casquette d’éditeur, d’intégrateur  et d’hébergeur », explique Romain Périssé, CIO de Cultura Belgium. « Nous échangeons ainsi avec un seul . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.