Octopia apporte une nouvelle arme à Cdiscount

Officiellement lancé il y a six mois par Cdiscount, Octopia ambitionne de devenir un acteur référent sur le marché des solutions de marketplace.

Filiale de Cdiscount, Octopia apporte une solution clé en main pour permettre aux entreprises de créer leur propre place de marché à l’instar de ce que propose Mirakl. Elle couple cette offre avec des services de fullfillment déjà utilisés par le pure-player, via C-Logistics. Elle donne un accès aux 14 000 revendeurs répertoriés sur Cdiscount qui pourront être activés et ainsi se positionner sur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr