Face à la crise, Office Depot France veut unifier ses canaux de vente

En difficulté, Office Depot France veut passer au commerce unifié en plaçant le client au centre comme l'explique son PDG Guillaume de Feydeau.

Face à la crise sanitaire qui risque de durer encore, les entreprises n’ont pas d’autre choix que d’adapter leurs modèles économiques. « Omnicanalité, click & collect, abonnement plutôt que propriété, passage du B2B au B2C ou B2B2C, les décideurs économiques transforment leurs entreprises pour les adapter au nouveau monde post-Covid », observe Pierre Fauquenot, pdg de Infortive. La société qui regroupe une communauté de DSI de transition en France a récemment invité Guillaume de Feydeau, le PDG d’Office Depot à s’exprimer sur ce sujet. Le dirigeant qui est arrivé au chevet de l’entreprise en février 2019, a déjà mené plusieurs projets de restructuration ou de réorganisation. Ex consultant en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.