En difficulté, Office Depot France veut passer au commerce unifié en plaçant le client au centre comme l'explique son PDG Guillaume de Feydeau.
Face à la crise sanitaire qui risque de durer encore, les entreprises n’ont pas d’autre choix que d’adapter leurs modèles économiques. « Omnicanalité, click & collect, abonnement plutôt que propriété, passage du B2B au B2C ou B2B2C, les décideurs économiques transforment leurs entreprises pour les adapter au nouveau monde post-Covid », observe Pierre Fauquenot, pdg de Infortive. La société qui regroupe une communauté de DSI de transition en France a récemment invité Guillaume de Feydeau, le PDG d’Office Depot à s’exprimer sur ce sujet. Le dirigeant qui est arrivé au chevet de l’entreprise en février 2019, a déjà mené plusieurs projets de restructuration ou de réorganisation. Ex consultant en . . .
/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !
Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie