OneStock met le luxe et l’international dans sa ligne de mire

OneStock enrichit sa suite de nouveaux modules pour le luxe et part à la conquête de cinq nouveaux pays.

L’éditeur d’une suite logicielle d'unification des stocks à destination des acteurs du retail, spécialiste du "ship from store"a d’abord été sélectionné cette année pour intégrer La Maison des Startups, le programme d'incubation et d'accélération de LVMH, implanté à Station F. Il a commencé à déployer un projet pour le site e-commerce de l’une des griffes du groupe aux États-Unis. Pour elle, il a conçu . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr