OneStock met le luxe et l’international dans sa ligne de mire

OneStock enrichit sa suite de nouveaux modules pour le luxe et part à la conquête de cinq nouveaux pays.

L’éditeur d’une suite logicielle d'unification des stocks à destination des acteurs du retail, spécialiste du "ship from store"a d’abord été sélectionné cette année pour intégrer La Maison des Startups, le programme d'incubation et d'accélération de LVMH, implanté à Station F. Il a commencé à déployer un projet pour le site e-commerce de l’une des griffes du groupe aux États-Unis. Pour elle, il a conçu un nouveau module d'order management system (OMS) baptisé la "Delivery Promise". La solution comprend de nouveaux modules pour le luxe adaptés à ce secteur particulier où « l’expérience d'achat doit être une cérémonie réussie quel que soit le canal de vente ». Enrichie . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.