Openbravo veut conquérir le retail français

Openbravo a de grandes ambitions en France. L’éditeur d’origine espagnole a été créé en 2006 par plusieurs universitaires qui ont conçu une solution en mode « open source ». Depuis, l'offre soutenue par le fonds Amadeus Partner, a évolué.  Openbravo délivre désormais des solutions logicielles de gestion de points de vente, omnicanales, basées sur le cloud. En France, son nouveau logiciel équipe déjà une cinquantaine de magasins But et sera progressivement déployé dans la totalité du réseau, soit environ 400 points de vente. L’enseigne Decathlon a choisi sa solution d’encaissement . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr