Start-up d’origine américaine, Optoro déploie une plateforme pour aider les grandes enseignes à gérer leurs retours. Cette solution d'order management system (OMS) est conçue spécifiquement pour la logistique inverse ou reverse logistic afin de permettre la réception, le traitement et le réacheminement des stocks selon chaque canal de distribution – vers les magasins, le dédouanement, le dépôt, ou encore vers le recyclage. L’entreprise qui compte notamment des enseignes comme Target et Best Buy dans son portefeuille répond à un enjeu devenu crucial pour les commerçants. Chaque ann . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr