Orchestra continue d’innover avec de nouveaux outils technologiques

Secouée par la crise et fragilisée par d'autres événements, Orchestra s'organise pour mettre en place une stratégie de commerce unifié.

Si l’enseigne Orchestra a montré qu’elle pouvait continuer à servir ses clients alors que ses magasins étaient fermés, cette période inédite a mis en exergue les failles à combler et le travail qu’il restait encore à parcourir pour passer à un modèle totalement omnicanal. Le spécialiste de la puériculture et du prêt-à-porter pour enfants créé il y a plus de 25 ans par Chantal et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr