Orchestra-Prémaman continue d’expérimenter de nouveaux business models

Depuis ses débuts, Orchestra, aujourd'hui Orchestra-Prémaman, a toujours misé sur l’innovation en testant de nouveaux business models. Il continue en s'entourant de profils d'entrepreneurs.

 

Le groupe Orchestra-Prémaman, spécialiste européen de la mode enfant et de la puériculture avec 400 points de vente en succursales et franchises dans le monde et environ 250 en France, continue d’innover et d’expérimenter de nouveaux business model en s’entourant aussi de collaborateurs aux profils d’entrepreneurs comme Coralie Loum et Ralph Speyser qui ont rejoint le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr