L’éditeur Orisha ajoute une nouvelle corde à son arc

Le spécialiste des solutions métiers Orisha, qui réunit notamment plusieurs logiciels dédiés au retail dans sa division Orisha Retail Chains, crée une nouvelle branche dédiée au secteur "Agrifood".

 

Moins de deux ans après sa réorganisation en Business Units, le groupe Orisha, éditeur de logiciels BtoB dédiés principalement aux entreprises de l’immobilier, de la santé, du BTP et du retail (dont les marques Openbravo, Fastmag, Ginkoia . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr