Vente-Unique.com continue de dupliquer son modèle à l’international

Le marchand de meubles en ligne Vente-Unique.com s’étend à l’étranger en investissant dans la logistique et le marketing et assure son expansion en s'appuyant sur des outils informatiques développés en interne.

Créée en 2006, la marque a enregistré un chiffre d’affaires de 87,2 millions d’euros en 2018, après une levée de fonds de 7 millions d’euros en avril de la même année. Une levée de fonds rendue possible par de bonnes performances de l’entreprise qui affiche une marge de 40,2% sur la vente des marchandises en 2018, mais seulement 1,2% de marge sur le transport, soit 5,9% de moins que l’année précédente. Comme l’explique Sacha Vigna, DG et co-fondateur de Vente-Unique.com :

« La marge sur les transports a baiss . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.