Vente-Unique.com continue de dupliquer son modèle à l’international

Le marchand de meubles en ligne Vente-Unique.com s’étend à l’étranger en investissant dans la logistique et le marketing et assure son expansion en s'appuyant sur des outils informatiques développés en interne.

Créée en 2006, la marque a enregistré un chiffre d’affaires de 87,2 millions d’euros en 2018, après une levée de fonds de 7 millions d’euros en avril de la même année. Une levée de fonds rendue possible par de bonnes performances de l’entreprise qui affiche une marge de 40,2% sur la vente des marchandises en 2018, mais seulement 1,2% de marge sur le transport, soit 5,9% de moins que l’année précédente. Comme l’explique Sacha Vigna, DG et co-fondateur de Vente-Unique.com :

« La marge sur les transports a baiss . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.