OVH fait campagne pour 1000 recrutements

Temps de lecture : < 1 minute

OVH lance une campagne de 1000 recrutements. Ce fournisseur mondial de cloud et gestionnaire de 22 datacenters veut développer sa présence en France et à l’international. Les futurs recrues seront accueillies dans un second Campus situé sur son siège historique de Roubaix, dans des bureaux à Nantes et à Bordeaux mais aussi sur de nouveaux sites en Irlande, en Allemagne et en Inde au cours des 12 prochains mois.

OVH lance une campagne de 1000 recrutements @clesdudigital

L’entreprise s’appuie sur son portail de recrutement OVH Careers, bientôt disponible en anglais.  Ce site propose aux candidats de se familiariser avec leur futur environnement de travail, la politique RH, l’univers et la culture d’OVH, pour mieux se projeter dans leur future expérience de collaborateur. « En nous dotant d’un tel outil, nous nous donnons les moyens de répondre à nos ambitions, celles d’un leader mondial de l’IT  », explique Antoine Tison, directeur des ressources humaines chez OVH. L’entreprise a déjà recruté 600 personnes dans le monde cette année, et compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs dans 18 pays.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


un × quatre =