Paradigme accompagne les marques premium sur le chemin de la seconde main

Paradigme poursuit des objectifs ambitieux sur le marché de la seconde main. La jeune pousse souhaite multiplier par dix ses volumes de pièces collectées d'ici la fin de l'année.

 

Paradigme veut se faire une place sur le marché de la mode de seconde main. Pour y parvenir, elle vient de boucler une première levée de fonds de 1,2 million d’euros € auprès de plusieurs investisseurs et business angels dont Showroomprivé, Ilan Benhaim (Veepee), Édouard Nattée (FoxIntelligence), Frédéric Maus (WSN), Grégoire Baudry (Bain & Company . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr