ParcelLab s’attache à améliorer l’expérience post-achat

Après l'Allemagne et le Royaume-Uni, ParcelLab ouvre un bureau à Paris pour aider les e-commerçants à communiquer avec leurs clients après l'achat.

La scale-up ParcelLab développe une solution pour aider les e-commerçants à piloter leur communication avec leurs clients qui viennent tout juste de finaliser un achat sur leur site en répondant à cette simple question : "où est mon colis ?" (ou "Where is my order ?" en anglais). L'entreprise s’est lancée sur ce créneau en 2015 à Munich avant de s’implanter au Royaume-Uni et elle aurait déjà conquis plus de 500 marques internationales dans 38 pays. De grandes entreprises et enseignes dont Lidl, Ikea, Nespresso, Puma, MediaMarkt ou encore et Made ont déjà déployé sa plateforme.

Ses fondateurs Tobias Buxhoidt et Julian Krenge qui disposaient déjà d’une expérience dans le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.