PRW : Les innovations visent à simplifier les usages

Le salon Paris Retail Week qui a fermé ses portes la semaine dernière, a présenté sa palette d’innovations technologiques pour le retail. Le cabinet Accenture avait organisé des visites guidées durant l’événement pour aider les professionnels à s’y repérer. Quelques exemples d’innovations mises en avant.

Wemap, spécialiste de cartes géographiques interactives et partenaire des étiquettes intelligentes de SES Imagotag, a imaginé une application qui crée et affiche l’itinéraire le plus court pour rejoindre le rayon ou retrouver un produit en magasin à partir de son étiquette . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr