PRW : Les innovations visent à simplifier les usages

Le salon Paris Retail Week qui a fermé ses portes la semaine dernière, a présenté sa palette d’innovations technologiques pour le retail. Le cabinet Accenture avait organisé des visites guidées durant l’événement pour aider les professionnels à s’y repérer. Quelques exemples d’innovations mises en avant.

Wemap, spécialiste de cartes géographiques interactives et partenaire des étiquettes intelligentes de SES Imagotag, a imaginé une application qui crée et affiche l’itinéraire le plus court pour rejoindre le rayon ou retrouver un produit en magasin à partir de son étiquette SES. Indiquez-lui le produit et une série de flèches bleues apparait sur l’écran du smartphone balisant le parcours jusqu’à la destination. « Notre solution se greffe sur celle de SES Imagotag pour guider le consommateur dans le point de vente. Elle fonctionne grâce aux bornes . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.