PRW : Les innovations visent à simplifier les usages

Le salon Paris Retail Week qui a fermé ses portes la semaine dernière, a présenté sa palette d’innovations technologiques pour le retail. Le cabinet Accenture avait organisé des visites guidées durant l’événement pour aider les professionnels à s’y repérer. Quelques exemples d’innovations mises en avant.

Wemap, spécialiste de cartes géographiques interactives et partenaire des étiquettes intelligentes de SES Imagotag, a imaginé une application qui crée et affiche l’itinéraire le plus court pour rejoindre le rayon ou retrouver un produit en magasin à partir de son étiquette SES. Indiquez-lui le produit et une série de flèches bleues apparait sur l’écran du smartphone balisant le parcours jusqu’à la destination. « Notre solution se greffe sur celle de SES Imagotag pour guider le consommateur dans le point de vente. Elle fonctionne grâce aux bornes . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.