Passionata calibre son site e-commerce pour l’international

La marque de lingerie Passionata, qui appartient désormais au groupe Delta Galil avec Eminence et Athena, a lancé en cinq mois un modèle de vente directe au consommateur avec un nouveau site e-commerce.

 

La marque Passionata, poursuit son internationalisation. Lancée il y a plus de trente-cinq ans par le groupe de lingerie Chantelle, la marque a été revendue il y a un an à Eminence, lui-même propriété de l’industriel israélien Delta Galil depuis 2018. Le groupe qui compte d’autres labels dans son portefeuille telles que 7 For . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr