Avec ses plus de 25 méthodes de paiement et le traitement de plus de 100 devises différentes, la fintech PayXpert veut s'imposer sur le marché des paiements transfrontaliers et omnicanaux.
L’univers du paiement continue de bouillonner et les retailers ont l’embarras du choix pour dénicher leur nouveau prestataire. Un choix néanmoins devenu très complexe tant il est parfois difficile de différencier les acteurs. Resté discret, PayXpert veut ainsi se faire connaitre sur le marché français avec l’ambition affichée de «concurrencer les plus grands noms du . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr