Pegashoes pose le paiement comme un levier de croissance

Le multimarque Pegashoes affiche une belle croissance expliquée en partie par le choix de ses solutions technologiques.

Après l’ouverture d’une boutique rue Montorgueil à Paris, puis dans le centre commercial Les Trois Fontaines à Cergy, Carole et David Dahan ont cherché pendant longtemps le bon emplacement pour installer Pegashoes, leur boutique de baskets et sneakers de grandes marques de sportswear. Et c’est finalement sur le boulevard Bonne Nouvelle à Paris que l’enseigne s’est installée, bénéficiant d’un bon trafic pour attirer une clientèle adepte des chaussures urbaines et du streetwear . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr