Phase Eight met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle quel que soit son canal d'achat.
La marque de mode féminine premium Phase Eight booste ses ventes omnicanal grâce à la solution de « ship from store » développée par la société toulousaine OneStock – Devatics. Ces ventes pèsent désormais près de 50 millions d’€ soit le tiers du chiffre d’affaires de la marque. Créée par Patsy Seddon à Londres en 1979 Phase Eight a été rachetée par le groupe sud-africain Foschini Group (TFG) en 2015, également propriétaire . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr