Phildar s’offre une nouvelle jeunesse

Plus que centenaire, la marque de fil à tricoter Phildar entame sa révolution digitale et séduit une nouvelle communauté adepte du « do it yourself ».

Surfant sur la tendance du « do it yourself » et de la génération des « makers »,  la célèbre marque de fil à tricoter Phildar née en 1903 s’offre une nouvelle jeunesse. Vendue dans un vaste réseau d’un millier de points de vente dont des magasins à l’enseigne, succursalistes et affiliés, par le biais du négoce chez des indépendants comme les merceries, dans de grandes chaines . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr