Phildar s’offre une nouvelle jeunesse

Plus que centenaire, la marque de fil à tricoter Phildar entame sa révolution digitale et séduit une nouvelle communauté adepte du « do it yourself ».

Surfant sur la tendance du « do it yourself » et de la génération des « makers »,  la célèbre marque de fil à tricoter Phildar née en 1903 s’offre une nouvelle jeunesse. Vendue dans un vaste réseau d’un millier de points de vente dont des magasins à l’enseigne, succursalistes et affiliés, par le biais du négoce chez des indépendants comme les merceries, dans de grandes chaines spécialisées comme Cultura ou Zodio, Phildar s’appuie aussi sur un site de vente en ligne créé il y a dix ans.

La plus ancienne marque du groupe Mulliez est devenue depuis peu la chouchoute des bloggeuses qui font partager leurs dernières créations faites au tricot . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.