Picard multiplie les services vers sa clientèle

Picard est sur tous les fronts pour booster sa stratégie omnicanale et offrir de nouveaux services à sa clientèle, désormais développés en mode "test and learn".

L’enseigne spécialiste des surgelés, propriété de Lion Capital LLP comme actionnaire majoritaire, de la famille Zouari et de la société d'investissement britannique Intermediate Capital Group (ICG), est régulièrement distinguée pour son excellence client. Elle est considérée comme l’une des enseignes préférées des Français. Depuis juin dernier, elle est dirigée par Cathy Collart Geiger, ex- directrice client, innovation, marque et concepts commerciaux à la direction générale d’Auchan. Profitant de la hausse des ventes de produits surgelés (de plus 30% à plus 50% lors des confinements en 2020), la nouvelle PDG a mis en place un ambitieux plan de croissance assorti . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.