Pictime continue d’accentuer son expertise métier

Pictime continue d’enrichir ses prestations technologiques avec des conseils métier,  encore plus indispensables en cette période de crise sanitaire.

En ces temps de confinement, Pictime fait face à une activité à double vitesse. Une partie de sa clientèle a vu ses activités e-commerce exploser et s’appuie sur ses compétences pour faire face à ces pics d’activités inédits à cette période et réadapter son offre, tandis qu’une autre vit au ralenti, en cherchant à préparer son rebond. Le groupe présent à Paris et à Lille, historiquement positionné comme une ESN (entreprise de services du numérique) depuis près de 20 ans, a enrichi ses activités technologiques d’une dimension métier et accompagne aujourd’hui près de 300 clients dans les univers du retail et de la santé.

« Nous avons une organisation matricielle avec des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.