PicWicToys dévoile ses nouvelles ambitions phygitales

La nouvelle enseigne PicWicToys se dote de nouvelles solutions technologiques et travaille en mode agile pour aller vite.

Née en juillet dernier, l’enseigne PicWicToys dévoile sa nouvelle identité et accélère sur tous les fronts. Issue de la fusion de la filiale française de Toys ’R Us et de Picwic (groupe Luderix) qui s’est associé à Jellej Jouets pour la reprendre devant le tribunal de commerce d’Evry en octobre dernier, les deux enseignes fondées par Stéphane Mulliez et Charles Lazarus, sont désormais réunies et « constituent aujourd’hui le plus gros groupe français au service de l’épanouissement de l’enfance par le jeu » selon un récent communiqué. Comme l’explique Sébastien Maissin, directeur du réseau et du web et qui pilote le marketing et la communication client :

« Notre ambition est . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.