Dolist élargit son rôle de conseil et d’accompagnateur

Dolist refond ses outils et enrichit ses prestations. L'entreprise créée il y a 18 ans à Bordeaux, connue à l’origine comme opérateur de routage d’emails, a dévoilé en septembre dernier une nouvelle plateforme de marketing digital collaborative, Campaign by Dolist, conforme au RGPD. Cet outil, très ouvert, centralise tout type de données, qu’elles viennent du Crm ou des transactions. Jean-Paul Lieux, cofondateur de Dolist le souligne :

«Nous allons chercher les données de qualité. Nous nous concentrons sur celles qui sont activables et prônons un marketing durable. Il s . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr