Pledg parie sur sa solution de paiement différé pour séduire de grandes enseignes

La fintech Pledg mise sur une solution de paiement qui permet aux usagers de payer en plusieurs fois et en différé, sans compliquer la gestion des flux comptables des enseignes.

Pledg, la startup fondée en 2016 et dirigée par Nicolas Pelletier, Benoît Liénart et Agnès Chaba, engrange de nouveaux contrats. L’entreprise s’est lancée sur le marché du paiement en ligne en permettant aux clients d’effectuer rapidement des achats collectifs sur les sites e-commerce sans avoir à faire l’avance intégrale et sans attendre le paiement de l’ensemble des participants. Avec sa solution de paiement d’achats collectifs en ligne, la fintech qui a levé 1,2 million d’euros en 2017 a rapidement séduit plusieurs acteurs du voyage, des loisirs, de la billetterie comme les stades sportifs. Elle annonce gérer aujourd’hui plus d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.