Le shopping dans le métavers intrigue les consommateurs

Plusieurs études se sont récemment penchées sur le rapport des consommateurs au métavers. De la France aux États-Unis, enthousiasme et pratiques se révèlent contrastés.

Notre série métavers suit son cours avec, cette fois, le décryptage de deux études : l’une française et l’autre internationale. Quelle perception les Français et consommateurs du monde entier ont-ils de ce nouveau monde virtuel ? Quelles sont leurs pratiques de consommation actuelles au sein du métavers ? Et, surtout, comptent-ils s’y investir dans le futur ? Autant de questions auxquelles r . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr