Poltronesofà parie sur une stratégie drive-to-store

L'entreprise d'origine italienne Poltronesofà poursuit son développement en France et met en œuvre de nouveaux services pour booster son trafic en points de vente.

Poltronesofà, entreprise familiale née en Italie en 1995, a construit son modèle en proposant une gamme de fauteuils et de canapés personnalisables avec 319 tissus différents et 35 typologies de cuir. Aucun article n’est disponible en stock et tous sont livrés dans des délais de 8 à 10 semaines. Ses produits en tissus sont fabriquées dans ses établissements de Forlì et Faenza . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr