Boxtal renforce et féminise son comité de direction

Temps de lecture : < 1 minute

poste de chief product officer @clesdudigitalL’éditeur d’une solution Saas d’expédition multi-transporteurs pour les entreprises du e-commerce nomme Thiphaine Le Roy au poste de chief product officer (CPO). Elle sera en charge de définir la stratégie produit de bout en bout : de la connaissance client au plan marketing, de la conception au développement des nouvelles fonctionnalités. Précédemment head of product de Boxtal, Thiphaine Le Roy a démarré sa carrière chez SFR où elle a occupé diverses fonctions avant de se voir nommée responsable marketing RED by SFR. Start-up de la « shiptech », Boxtal est le partenaire des 15 plus grands transporteurs depuis neuf ans et compte  65 000 clients professionnels qui lui confient la gestion de 2 millions de colis. L’entreprise a réalisé un tour de table de 7 millions d’euros en octobre 2016 auprès d’IdinvestPartners et CapHornInvest.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*