Le live shopping enrôle de nouveaux acteurs

Le fondateur de Potion Social s'est lancé sur le créneau porteur du "live shopping" en lançant Caast TV et a déjà convaincu de grandes enseignes.

Potion Social ajoute une nouvelle corde à son arc pour traverser la crise sanitaire. La start-up qui a conçu une plate-forme communautaire connectant les vendeurs des magasins à leurs clients, a lancé il y a quelques moins sa technologie “Caast.TV”. Cette nouvelle solution clé en main s’adresse aux marques qui veulent organiser des sessions de "live shopping" depuis leur site web. « Dès le premier confinement nous nous sommes retrouvés en mal de clients. Les enseignes ont annulé ou décalé leurs investissements sur ces approches communautaires. Nous avons organisé un brain storming en interne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.