Le brésilien VTEX part à la conquête de la France

Récemment entrée à la bourse de New York, VTEX, la première licorne technologique du Brésil, débarque en France avec de grandes ambitions.

L’entreprise VTEX équipe dans son pays natal des enseignes comme Walmart mais aussi Carrefour, C&A, Decathlon, Nestlé ou encore L’Oréal. Éditeur d’une plateforme e-commerce qui a enregistré une croissance de 43,5% en 2020 et 44,1% en 2019 selon IDC Worldwide Digital Commerce Market Share, et qui connaît «la plus forte croissance mondiale», il se présente comme «une plateforme . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr