Le brésilien VTEX part à la conquête de la France

Récemment entrée à la bourse de New York, VTEX, la première licorne technologique du Brésil, débarque en France avec de grandes ambitions.

L’entreprise VTEX équipe dans son pays natal des enseignes comme Walmart mais aussi Carrefour, C&A, Decathlon, Nestlé ou encore L’Oréal. Éditeur d’une plateforme e-commerce qui a enregistré une croissance de 43,5% en 2020 et 44,1% en 2019 selon IDC Worldwide Digital Commerce Market Share, et qui connaît «la plus forte croissance mondiale», il se présente comme «une plateforme . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr