Pricing for the Planet aide les entreprises à imaginer des modèles durables et rentables

Le mouvement Pricing for the Planet veut former les professionnels et convaincre les entreprises à adopter des modèles plus durables et rentables grâce à une stratégie de tarification de produits et de services adaptée.

 

Les marques manquent de maturité en matière de stratégie de pricing, plus particulièrement sur le rôle joué par la tarification dans un modèle durable. C’est en tout cas la conviction de Fabien Cros, co-fondateur de Pricing for the Planet et data-driven growth advisor chez Google France. Ex consultant chez Accenture aux États-Unis . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours

ou bien

👉 37 € par mois

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr