Quatre enseignes livrent leurs recettes gagnantes

Quatre enseignes avec réseaux de magasins physiques, de différents secteurs, dévoilent leurs recettes pour rester dans la course et gagner des parts de marché.

Avec ses 220 magasins en France et en Suisse, King Jouet est l’une des rares enseignes du secteur à enregistrer des chiffres en croissance. Sur ce marché en recul de 5%, elle a continué à grignoter quelques parts de marché l’an dernier (elles atteignent 8,8%), affiche un chiffre d’affaires de 250 millions d'euros et des ventes en ligne en hausse. Mais ses performances sur le web sont encore . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr