Quatre enseignes livrent leurs recettes gagnantes

Quatre enseignes avec réseaux de magasins physiques, de différents secteurs, dévoilent leurs recettes pour rester dans la course et gagner des parts de marché.

Avec ses 220 magasins en France et en Suisse, King Jouet est l’une des rares enseignes du secteur à enregistrer des chiffres en croissance. Sur ce marché en recul de 5%, elle a continué à grignoter quelques parts de marché l’an dernier (elles atteignent 8,8%), affiche un chiffre d’affaires de 250 millions d'euros et des ventes en ligne en hausse. Mais ses performances sur le web sont encore loin d’égaler celles d'Amazon qui s’arroge à lui tout seul 44% des ventes en volume de jouets achetés sur Internet selon les derniers chiffres de Kantar Worldpanel.

Pour continuer à progresser, l’enseigne a développé il y a quelques années déjà une stratégie omnicanale . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.