Les scans 3D se mettent à la portée de tous

Plus intelligents, plus rapides et moins coûteux, les scanners 3D investissent de plus en plus le secteur du retail.

L’essor de la digitalisation, des collaborations à distance et de la vente en ligne, accélère aussi l’utilisation de la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les scanners 3D. De grandes marques et enseignes dans des secteurs d’activité très variés BtoB ou BtoC, de l’automobile à la beauté en passant par l’ameublement ou la mode utilisent déjà des applications virtuelles et des technologies en 3D. Les fabricants anticipent encore des hausses de leurs ventes avec le développement de la 5G qui rendra ses outils encore plus intelligents et rapides.

«Auparavant considérées comme trop complexes et ne valant pas l’investissement nécessaire pour développer des solutions viables, la réalité virtuelle et la r . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.