Monoprix veut réinventer le commerce alimentaire

Régis Schultz, pdg de Monoprix,  insuffle un esprit start-up à l’enseigne de centre ville

Dix huit mois après son arrivée à la tête de l’enseigne de centre-ville Monoprix, Régis Schultz continue de lancer de nouveaux projets avec un seul objectif : minimiser les contraintes et gommer les irritants pour les consommateurs.

« Certains irritants qui étaient encore acceptables il y a quelques années ne le sont plus aujourd’hui. Faire la queue en caisse, sortir sa carte bancaire et présenter sa carte de fidélité à chaque passage . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr