Sur le marché des données un nouvel acteur RelevanC vient de naitre

Amazon, Facebook et autres Google ne sont plus les seuls géants de la data clients en France. RelevanC débarque sur le marché des données. Créé par le groupe Casino et la start-up RedPill,  récemment lancée par Marco Tinelli ancien dirigeant de FullSix,  cette offre est une plateforme de solutions marketing. Elle est construite sur la « base de données la plus massive et qualitative sur les consommations des Français et leurs comportements d'achat » en ligne mais aussi en magasins, à la différence des offres des pure players.

Construite avec les données collectées lors des achats des consommateurs chez les enseignes du groupe Casino, dont CDiscount, Naturalia, Monoprix, Courir, Franprix  ou encore GoSport,  elle vise à créer près de 50 millions de profils et est alimentée par plusieurs millions de transactions par mois on line et off line.

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.