Software AG donne les outils pour bâtir des écosystèmes

Software AG, n°2 du logiciel en Allemagne derrière SAP, met le secteur du retail dans la ligne de mire avec sa Digital Business Platform.

L’éditeur l’a fait savoir en revenant exposer au dernier Retail’s Big Show de New-York, un salon où il n’était plus présent depuis huit ans. « Nous avons changé notre fusil d’épaule avec l’arrivée de notre nouveau CEO », explique Erwan Ganachaud, sales expert retail chez Software AG. En août dernier Sanjay Brahmawar a pris la tête de l’entreprise après . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr