La croissance de la seconde main impacte plus fortement les marques premium

Retail Int dresse un état des lieux des changements de modes de consommation en France trois ans après la crise sanitaire.

 

Trois ans après la crise sanitaire, comment les modes de consommation ont-ils évolué ? La société Retail Int. fondée par Emmanuel de Courcel, s’est penchée sur la question en analysant les données de vente qu’elle collecte tous les jours auprès de 110 à 120 enseignes dans les univers du textile, de la beauté, de la maison et de la bijouterie et qu’elle va restituer à ses clients.

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr