Retail Management Services prend le pouls des équipes de vente

Retail Management Services donne la parole aux équipes de vente en boutique qui seront bientôt sur le pont et délivre des conseils aux décideurs et aux managers.

A l’heure de la réouverture des magasins, les clients auront besoin d’être rassurés. Mais ils ne seront pas les seuls. Les équipes des boutiques qui sont au chômage partiel depuis plusieurs semaines et qui ont souvent perdu le lien avec leurs managers risquent d’être perturbées. Seront-elles prêtes pour ce retour en magasin ? Et surtout ont-elles envie d’y . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr