Engagé dans un programme de responsabilité sociale et environnementale déployé depuis 2020, le groupe Rossignol a mis en place un plan d’action vis-à-vis des fournisseurs et fait monter en compétences ses équipes en interne.
«Dans un contexte de crise climatique, il est de notre devoir d’apporter, à notre échelle, des réponses aux grands défis de ce siècle (…)», déclarait en mai 2023 Vincent Wauters, CEO et président du groupe Rossignol, alors que son entreprise se voyait décerner un prix remis par le média Strat . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr