Saint Maclou déploie un nouvel ERP et cherche à se démarquer de ses principaux concurrents en misant sur des solutions personnalisées pour sa clientèle.
Spécialiste du revêtement de sol à l'origine, créé par Gonzague Mulliez en 1963, Saint Maclou accélère son plan de transformation. Cette stratégie a commencé par la modernisation de son réseau dès 2012 avec le lancement d'un nouveau concept de magasin et par la diversification de son offre afin de devenir « l’expert de la décoration des sols, murs et fenêtres . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr