Salesforce customise son offre pour mieux répondre à ses différents marchés

Salesforce continue d’enrichir son portefeuille de clients et de solutions dédiées aux différents secteurs d’activité.

Le spécialiste mondial du CRM a récemment annoncé le lancement de "Consumer Goods Cloud" destiné aux fabricants de biens de grande consommation. Après Salesforce Health Cloud pour la santé ou encore Financial Services Cloud pour le monde des banques et de la finance, cette solution packagée à partir de sa plateforme "Salesforce Customer 360" doit aider les entreprises du secteur à « transformer leurs activités en fournissant à leurs équipes terrain une solution puissante et intelligente pour rationaliser leurs opérations, veiller à ce que les rayons soient toujours remplis, que les promotions correspondent aux attentes et ce afin qu’elles puissent consacrer moins de temps à leurs activités opérationnelles ». L’exécution des opérations commerciales consistant à proposer les produits adaptés dans les . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.