Salesforce bâtit son empire

A coup de rachats et d'innovations, Salesforce devient de plus en plus puissant et s'impose comme un acteur incontournable du CRM.

Son dernier événement Salesforce World Tour qui s’est tenu à Paris le 27 juin l’a encore démontré. Il a fait salle comble, près de 14 000 personnes, 42 partenaires s’y étaient inscrits selon l'éditeur américain. En quelques années, l’entreprise fondée par Marc Benioff a bâti un empire sur le marché de la relation client en pleine progression et il continue de l’étendre en rachetant des solutions complémentaires. Après avoir mis la main sur Mulesoft pour délivrer des services ou produits sous forme d'interfaces (API), il a racheté Datorama, une start-up spécialisée dans l'analyse marketing qui exploite l'intelligence artificielle, et s’apprête . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.