Salomon adopte les codes du luxe dans ses magasins

Salomon a équipé ses conseillers de vente en magasin d'outils en mobilité pour qu'ils accompagnent leurs clients sur tout leur parcours d'achat et leur offrent une expérience premium et personnalisée.

 

Fondée à Annecy en 1947, Salomon rayonne désormais à l’international. L’entreprise familiale rachetée d’abord par Adidas qui l’a revendue en 2005 au groupe finlandais Amer Sport, propriétaire notamment de Wilson, Atomic et Arc'teryx, lui même acquis par le chinois Anta Sports en 2019, s’est aussi diversifiée au fil du temps. Le sp . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr