Le chausseur André nomme sa directrice du digital

Temps de lecture : < 1 minute

Sandrine Melone devient directrice du digital de la marque André - @clesdudigitalSandrine Melone devient directrice du digital de la marque André. Elle est chargée de définir et de mettre en place la stratégie digitale et omnicanal du site e-commerce de la marque historique de chaussures. Auparavant et depuis janvier 2016, Sandrine Melone était responsable de l’acquisition au sein du groupe Vivarte, propriétaire d’André. Elle y accompagnait les différentes enseignes Vivarte sur la déclinaison de leur stratégie digitale. Diplômée de l’Idrac,  Sandrine Melone a commencé comme Pricing Manager chez Fotovista (groupe Pixmania) avant d’être nommée responsable animations promotionnelles et trafic de Pixmania. En 2009, elle avait rejoint Auchan:Direct comme responsable acquisition et animation commerciale.

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*