Sarenza joue la connivence avec sa communauté

Au fil du temps et après quinze ans d’existence, Sarenza a su se construire une communauté de clientes, toutes passionnées de chaussures.

Sur son site, le spécialiste de la chaussure et du prêt-à-porter invite ses visiteurs a rejoindre la "Happiness Team" et à devenir membre "Happy Shoes" en se créant un compte sur la plateforme Howtank. Cette startup a été créée en 2012 par Steven Harel, Emeric Teil et Sébastien Foret, tous issus de PriceMinister qui a été le premier à installer leur solution de "click-to-community" ou chat communautaire . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr