Scalapay affiche son service de paiement fractionné auprès des consommateurs

Le prestataire d'origine italienne Scalapay investit la France avec un service de paiement fractionné centré sur les consommateurs.

La fintech Scalapay poursuit de grandes ambitions en France. Pour s’imposer sur ce marché devenu très concurrentiel, elle a recruté Pingki Houang, un professionnel de l’e-commerce et du retail. Passé chez les pures-players Pixamania et Showroom Privé, à la direction du livreur Stuart, président de Fashion Data pendant près de deux ans, une structure au service des enseignes de mode du groupe Mulliez et dont il est toujours administrateur, il est désormais . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr